A LA UNE

Dans la peau d’une Directrice

Journée internationale des droits des femmes 2019 : Mlle AGUNYO Ghislaine, Miss Littérature Togo 2018, dans la peau de Directrice à dirigé la réunion de l’ONG HALSA INTERNATIONAL, organisation œuvrant en matière de protection des enfants en situation de rue.

Déclaration de Mlle AGUNYO à la fin de sa journée marathon: « La journée du 8 mars a été commémorée dans la bonne humeur et la convivialité, à hälsa international ».

Mon expérience de directrice de l’ONG a été enrichissante grâce à la découverte des différents services en charge de l’éducation et de la santé des enfants de rue.

En cette journée des droits de la femme,porteuse de vie et éducatrice, il s’est tenu une petite séance d’échanges,un mini débat autour de la question des droits de la femme basée sur le thème de la journée, auquel j’ai eu l’honneur de participer et d’en apprendre davantage. Les femmes ont été bénies par la nature et sont parfois les premières à se dévaloriser.

La note finale a été un grand hommage aux femmes en reconnaissant leur force de caractère et ingéniosité et la part indispensable qu’elles ont à prendre dans la lutte pour le respect de leurs droits et dans le changement de mentalité. Elles doivent également assumer leurs responsabilités et rôle au sein de la société pour son développement optimal. »

Pour en savoir plus sur l’ONG:
http://www.halsainternational.org/